blaringhem' s forum
blaringhem' s forum

Le forum des Blaringhemois

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?

que pensez vous de notre lycée???

4 participants
tine

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

que pensez vous de notre lycée??? Empty
MessageSujet: que pensez vous de notre lycée???   que pensez vous de notre lycée??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:18

si vous pouviez changer quelque chose au lycée sa serait koi?

est-ce que vous vous y plaisez ou tous les jours c'est l'enfer pour vous!!

n'oubliez pas qu'il existe un cvl à votre disposition, prêt à écouter tout sugestion!!!

plin bisous a tous^^ Smile
K1000

Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

que pensez vous de notre lycée??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de notre lycée???   que pensez vous de notre lycée??? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:48

hey!! bah t' es au cvl toi? ^^

Bah ce qu' on aimerai on l'a déjà dit, cest pouvoir aller pendant la récré, du côté ou il y a la petite marre. aussi , il faudrait des poubelles dans l' allée du lycée , parcque c'est pas très propre , pour les fumeurs déjàà, etpuis les chewing gums beurk koi :s . On aurait bien aimé une petite cafét' mais bon , c'est pas trop possible ..Déjà pas deplace et puis j' pense pas que ce soit encore accepté de vendre à manger mais bon .. UNe machine à café !! Il faudrait des ordis qui fonctionnent dans le foyer ... Si j' ai d' autres idées , je les ferai parvenir . Merci au cvl !
stylou

Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

que pensez vous de notre lycée??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de notre lycée???   que pensez vous de notre lycée??? Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:49

ça serait simpa qu'il y ait des heures où l'on pourrait discuter de l'actualité comme de la politique ou simplement des heures où l'on peut ouvrir des débats pas forcément politique, mais comme ça on peut s'exprier et apprendre des choses lol
Sphax

Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : IG
Date d'inscription : 18/03/2007

que pensez vous de notre lycée??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de notre lycée???   que pensez vous de notre lycée??? Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:20

Ya quelqu'un qui dirige ce lycée et qui pense qu'à gagner de la thune (quelqu'un se sent visé ?)
Donc de toute façon, le cvl ne peux faire que ralentir ce qu'on ne veut pas mais sera quand même mis en place au lycée (ex : les ordis avec la connexion internet au foyer, on paye 8 euros par an pour quoi ? Pour rien et pis d'ailleur ces 8 euros demandés ne sont pas obligatoire si on regarde la loi)

M'enfin bon, on pourra demander n'importe quoi, c'est plus Mr.Duquesne qui dirige le lycée malheureusement...

Donc l'accès à la mare, on aura beau faire n'importe quoi on l'aura jamais Neutral

Ce qu'il faudrait faire c'est quelque chose pour la cantine, les repas montent en prix constamment (pas la peine de dire, ouai mais là bas c'est plus cher, on est pas là-bas on est à blaringhem), il faudrait tout simplement passer tous en même temps à la cantine sans payer et en force (vous croyez pas qu'ils vont arrêter une foule de jeunes qui va se servir pour manger Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

que pensez vous de notre lycée??? Empty

que pensez vous de notre lycée???
» Alros le Blocus ? Vous en pensez quoi ? :confused:

blaringhem' s forum :: Sujets :: BlaBlas-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser