blaringhem' s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
blaringhem' s forum

Le forum des Blaringhemois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alros le Blocus ? Vous en pensez quoi ? :confused:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

Alros le Blocus ? Vous en pensez quoi ? :confused: Empty
MessageSujet: Alros le Blocus ? Vous en pensez quoi ? :confused:   Alros le Blocus ? Vous en pensez quoi ? :confused: Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:55


Blocus Question Question Question
drunken Moi j'dis il y a presque plus personne qui vienne sur ce forum ou quoi ?
Sinon vous en pensez quoi du blocus vous ?
Like a Star @ heaven

Mon blog Arrow http://ooo-lo0ove-ooo.skyblog.com Laughing


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marc-O




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

Alros le Blocus ? Vous en pensez quoi ? :confused: Empty
MessageSujet: Re: Alros le Blocus ? Vous en pensez quoi ? :confused:   Alros le Blocus ? Vous en pensez quoi ? :confused: Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:03

Moi jdis t'es seule o monde... lol!
Etant moi même un ancien Blaringhemois ayant connu la période du blocus des CPE..., jme dis que maintenant les lycéens font tout leur possible pour pouvoir passer leur journée tranquille à se la couler douce au lieu d'aller en cours.
Bon une petite journée de temps en temps ça fait pas de mal Cool mais persister à bloquer pendant des semaines... un peu BEAUCOUP abusé n'est ce pas ?!!!
Pensez au gens qui veulent travailler pour obtenir leur bac...(même si à notre époque 80% des gens l'obtiennent facilement ;-) )

+ Les petiots+
Revenir en haut Aller en bas
 
Alros le Blocus ? Vous en pensez quoi ? :confused:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blaringhem' s forum :: Sujets :: presentation :: Sites divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser