blaringhem' s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
blaringhem' s forum

Le forum des Blaringhemois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidat à la présidentielle 2007

Aller en bas 
+2
pierok
thilde62
6 participants
AuteurMessage
thilde62

thilde62


Nombre de messages : 40
Localisation : La Cout' !
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidat à la présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Candidat à la présidentielle 2007   Candidat à la présidentielle 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:43

Viiive Ségolène Royal ! mdr non en fat j'y connais rien j'dis nimps c'est juste pour qu'il y ait un article sur la politique !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde62.skyblog.com
pierok

pierok


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidat à la présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la présidentielle 2007   Candidat à la présidentielle 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:22

Bien que je n'aime pas étaler mes opinions politiques ,je dirais que je suis plus favorable à une france centriste voire de gauche qu'a une france qui tendrait vers la droite .
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidat à la présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la présidentielle 2007   Candidat à la présidentielle 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:24

Et le Parti pédaliste , t' en fais quoi dans tout ca??
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidat à la présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la présidentielle 2007   Candidat à la présidentielle 2007 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:10

personnelement ,pour moi c'est le parti du plaisir ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierok

pierok


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidat à la présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la présidentielle 2007   Candidat à la présidentielle 2007 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:51

en fait , je viens de trouver un parti qui me corrsepond mieux: le parti alcooliste!voala,dites moi ce que vous pensez de cette idée,j'attends vos réfléxions.
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidat à la présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la présidentielle 2007   Candidat à la présidentielle 2007 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:18

Citation :
en fait , je viens de trouver un parti qui me corrsepond mieux: le parti alcooliste!voala,dites moi ce que vous pensez de cette idée,j'attends vos réfléxions.

déjà des millions d'adhérents en france! cheers

plus serieusement ,je partirait plus facilement vers le centre, ou vers l'ami besancenot parce que la royal qui se perd dans ses promesses et le sarko ultra-sécuritaire pas pour moi ! (en plus sa tete me fait peur No )
Revenir en haut Aller en bas
stylou

stylou


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidat à la présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la présidentielle 2007   Candidat à la présidentielle 2007 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:24

oui il te fait peur mais camille à bien dit que tu étais petit nn? ba tu le dépasse j'te rassure mdr
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidat à la présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la présidentielle 2007   Candidat à la présidentielle 2007 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:20

Tout ce qui est petit est mignon !
sarkozy est l'exception qui confirme la regle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidat à la présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la présidentielle 2007   Candidat à la présidentielle 2007 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:51

LOol ! je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
stylou

stylou


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidat à la présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la présidentielle 2007   Candidat à la présidentielle 2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:51

j'approuve lol

mais bon mine de rien il dit des trucs sencés (et des trucs con comme tous)
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidat à la présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la présidentielle 2007   Candidat à la présidentielle 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:24

pff arrète un peu ca m' gave ça ! Ca m' enerve ! tu le connais le projet de sarko franchement ben non , alors c'est bon j' en ai ma claque des gens qui diz " oh ilest bien saro" jkuste pcke tout le monde le di. Interessez vous merde!! ( ne prend pas ce message r toi stella je sé ktu t y interesse qd mém )
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidat à la présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la présidentielle 2007   Candidat à la présidentielle 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:50

Suspect c'est surtout des trucs con qu'il nous sort sarko ,'fin c'est mon avis en tout cas moi ca m'enerve c'est la "peoplelisation" des candidats, parfois on les voi plus pour autre chose que pour leurs idées Rolling Eyes puis bon doc gyneco ,steevy ou hallyday chez sarko et marianne james chez sego cyclops ca craint
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : IG
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidat à la présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la présidentielle 2007   Candidat à la présidentielle 2007 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:34

On voit que 3 candidats à la télé, Sarko, Sego et Bayrou, et les autres on en fait quoi ? Ils existent pas ? Moi je dis qu'on nous manipule
Déjà par la peur (facile, quand on a peur on réfléchit pas)
Et tout simplement par des phrases à la con pleines de sous-entendus mais on y fait pas attention

Pour tous ceux qui disent Bayrou il est bien, n'oublions pas qu'il a voté la réforme des retraites, qu'il a réussi à faire descendre des millions de jeunes dans la rue quand il était ministre, etc...

Sarko : n'en parlons pas, il est très fort pour répondre à n'importe quoi parfois en arrivant à changer de sujet ou retourner la situation, les preuves sont là et on sait que c'est un pourri

Moi "je suis Communiste et je vous emmerde" (pour ceux qui connaissent la phrase) et je voterai Marie Georges Buffet, contrairement à ce que je pensait (et que certains d'entre vous doivent le penser aussi), elle a un programme (Besancenot et une majoritée n'en ont pas) et c'est pas n'importe quoi
Je sais, on va dire, "ouai mais elle est communiste, t'as vu ce qu'il s'est passé en U.R.S.S", ben voilà, la seule chose qu'on peut reprocher au PCF c'est qu'ils étaient rattachés à la RUSSIE dans le passé, à part ça qu'est-ce qu'on peut leur reprocher ? Rien

Pour rappel, en Italie, avec plus de 40% des voix les coco étaient censés gagner les elections il y a pas longtemps, mais ils les ont perdus, pourquoi ? Parce que les socialos se sont ralliés à la droite (je vous laisse donc réfléchir maintenant...)

Manque plus qu'à certains et certaines à s'informer, etc et puis vous pourrez voter selon vos propres idées et non pas suivre un mouvement de groupe comme des moutons
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonschaos-22.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Candidat à la présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la présidentielle 2007   Candidat à la présidentielle 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat à la présidentielle 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage - elections 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blaringhem' s forum :: CUlture et divertissements :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser