blaringhem' s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
blaringhem' s forum

Le forum des Blaringhemois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stylou

stylou


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:31

Hello K1000 (mdr ton pseudo)
comme ça va? j'espere aussi qu'il ya urat des gens par ici et que ça va buger un peu et qu'on va rencontrer des beau garçons... mdr je lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:38

Hey !! Vé bien bien merci ! Nan moi je lol pas du tout! j' espere beaucoup qu' on va trouver de beau jeunes hommes , séduisants, intelligents, très dévoués, courageux, attentionnés, avec un sens de l' humour, et un charme irresistible .. Mais di moi , ça existe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
stylou

stylou


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:43

oui mais y'en a qu'un dans le monde et yé déjà pris par une c****, il s'agit de johnny deep lol
et en plus je suis sur la liste d'attente et il st pas au lycée dc revoi un peu tes éxigences lol
moi j'le veux très très beu, très très malin, très très, gentil, très très attentionné, et pas trop collant et pis honnete et fidel voila lol
mais si c'est aproximatif ça va aussi lol

et pour faire style de parler des cours (c'est le forum e blaringhem voyon mdr) t'as fait ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:50

Mdr . Bon courage pour ta quète de l' homme parfait alors ! Et de la chance aussi . Je crois que ça jou pas mal ^^
Euh mes devoirs .. bah .. Oui .. non en fait .. Je n' ai rien fait pour le moment mais je vais penser à m' activer ! J' ai des Ds , des Dm, la synthese de tpe et Cyrano à lire . Et tOi t' as commencé ?

rah j' ai envie d' me dire que les vcances c'est fait pour se reposer surtout, mais on a tellement de taf ! alala
Revenir en haut Aller en bas
stylou

stylou


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:55

je en voir moins que toi j'ai des DM en Espagnol, Sciences Phy, Mat, Français, je dois finir mon livre avec du retard Rolling Eyes et lire les poèmes à Lou et apprendre mes Vb irréguliers en anglais dc c'est pas gagné mais j'ai déjà fait l'espagnol et bientôt fini mon livre

l'homme parfait... ouais lol j'ai pas dit ça nn plus et bon l'important c'est de tomber sur le bon lol
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:05

Lol bon bah je te souhaite bien du courage ! y' a du boulot!
Citation :
l'homme parfait... ouais lol j'ai pas dit ça nn plus et bon l'important c'est de tomber sur le bon lol
Ouai " tomber " c'est le bon terme je croi .. Nan j' me réfère trop aux films holyoodiens moi genre tu tombe , au sens prof , comme paar hasard sur l' homme de tes réves .. mouai ..
Revenir en haut Aller en bas
stylou

stylou


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:12

bah que veux tu? on dit que l'amour nous tombe dessus qd on s'y attend le moins mais et qd on s'y attend tjrs? moi j'espere tjrs tomber sur l'homme de ma vie dc ça va jamais m'arriver?
lol
en tt qu'a j'espere un jour tomber sur le bon lol
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:15

Lol ouai on dit on dit , mais bon , Je l' espere aussi !
Revenir en haut Aller en bas
stylou

stylou


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:18

en mm temps tu devrais rien dire lol... je vais pas te rappeler deux petits détails un peu génant ds cette quete n'est-ce pas? lol
en tt cas je sui en l'attente de mon prince charmant (oui bah j'ai encore le droit de rêver lol)

et tes vacs t'en fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:45

Mdr " deux petits détails un peu génants " Oui Oui .. Mais ils ne sont pas génants ces détails !! bien au contraire ! Enfin .. ca dépend comment on voit la chose.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:02

Bon bah Stella c'est pas de tout ca mais :
- Mes paupières se font très lourdes
- Ma maman voulait que j' arréte l' ordi il y a déjà 30 minutes ( et commme tu sais que je suis une fille sage et obéissante ...)
- y' a Rocky à la télé ( Mdr trop laid je conais pas en fait mais bon j'vais aller voir c' que ca donne, c'est un classique quand même il parrait .. il parrait ..)


Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
thilde62

thilde62


Nombre de messages : 40
Localisation : La Cout' !
Date d'inscription : 26/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:22

Ba en fait moi c'est une question [ j'espère qu'elle est pas trop conne ]
cOmment On fait pOur mettre une image en deszsOus de sOn pseudO ???
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde62.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:57

Bonjour Mathilde ! je vais donc répondre à ta question . c'est très simple, pour mettre une image sous ton pseudo , tu cliques en haut de la page sur Profil , ensuite tu cliques sur Avatar , puis soit tu va dans Parcourir , ou alors tu choisis une image qui est déjà dans la galerie ( il y a du choix ) En allant en bas sur Montrer la gallerie , puis tu selectionne ta catégorie, Tu sélectionne l' avatar que tu veux et le tour est joué ! Voilà , j' espere avoir bien répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeblaringhem.1fr1.net
thilde62

thilde62


Nombre de messages : 40
Localisation : La Cout' !
Date d'inscription : 26/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:48

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde62.skyblog.com
TBB

TBB


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: concert!!!   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:06

Les strange mecanic en concert le 24 mars o poche venez tous et lever les deux mains!!!votez pr eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c les meilleurs il dechirennnnnnnnnnnnnnnt!!!!!!!!!!!!
(bsou o guitariste!my brother yé tm!)
gnei!!!
alé alé alé les straaannnnngeeeuuhhhh!!!! cheers afro bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^   parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons peu parlons bien ou parlons beaucoup(?) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blaringhem' s forum :: Sujets :: BlaBlas :: BlaBlas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser