blaringhem' s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
blaringhem' s forum

Le forum des Blaringhemois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Et le sport dans tout ça ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thilde62

thilde62


Nombre de messages : 40
Localisation : La Cout' !
Date d'inscription : 26/02/2007

Et le sport dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et le sport dans tout ça ?   Et le sport dans tout ça ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:50

Ba moi je voudrais parler de sport car j'adore de trop c'est trop bien le sport ! moi je fais de l'UNSS hand, mais j'aime bcp bcp de sport ; tennis, foot, hand, boowling, pétanque ...et plein d'autre
Et Oé qui a dit que les filles ne peuvent pas être sportive ?

Et vous vous pratiquez quoi comme sport ?
Et vous aimez quoi ?


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde62.skyblog.com
K1000

K1000


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

Et le sport dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et le sport dans tout ça ?   Et le sport dans tout ça ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:46

alors alors bah moi je fais de la danse moderne, du step ansi que de l' athlétisme . voilà tout . Oéch mathilde ! pétanque en force ! siNon vive le foot etlle l' OM !!
Revenir en haut Aller en bas
tine

tine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

Et le sport dans tout ça ? Empty
MessageSujet: vive le sport   Et le sport dans tout ça ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:06

moi o6 jm le sport en gnral mais j'aime surtout la natation et le volley (vive l'unss volley du lycée:::)biz a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
stylou

stylou


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Et le sport dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et le sport dans tout ça ?   Et le sport dans tout ça ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:10

alors moi là je fais plus de sport a part du piano dc c pas très sportif sauf pour les doigts lol
mais avant j'ai fais 4ans de Basket, 4ans d'équitation (que je vais bientôt reprendre), un peu de judo et de karaté, et j'ai fait aussi de la dnse classique quand j'avais 5ans lol et je vais peut-être en refaire de la danse mais plutôt du moderne ou du hip hop, et je sais pas qi y'a UNSS basket au lycée (parce que oui moi je connais bien mon lycée mdr) parce que j'en referais bien du basket mais mon entraineur ma tellment dégouté que j'ai arrété lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le sport dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et le sport dans tout ça ?   Et le sport dans tout ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le sport dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blaringhem' s forum :: CUlture et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser