blaringhem' s forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
blaringhem' s forum

Le forum des Blaringhemois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..

Aller en bas 
+4
thilde62
stylou
ezio
K1000
8 participants
AuteurMessage
K1000

K1000


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:20

Bon bah moi , y' en a tellement ! . . Je répondrai plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
ezio

ezio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:10

bon ben, en vrac :
nine inch nails,manson,my chemical romance,head automatica,fall out boy,hendrix,john 5,the doors,the who,aerosmith,korn,glassjaw,panic!at the disco,saez,noir desir,indochine,telephone,rage against the machine,audioslave,30 seconds to mars,static-x,zz top,guns'n roses,katerine,brassens,tryo,la ruda,elvis presley,johnny cash,joey star,michael jackson,the police,-m-,matmatah,sex pistols,the clash,pleymo,nirvana,queens of the stone age,van halen,the killers,radiohead,blur,oasis,the verve,coldplay,bob marley,damian marley,green day,the ramones,the cure,the rolling stones,the beatles,john lennon,,john butler trio,avenger sevenfold,i am ghost,cali,muse,ben harper,rem,wednesday 13,mudvayne,within temptation,alexisonfire,placebo,mika,jack johnson,tété

c'est ce que j'écoute le plus en ce moment Very Happy
jpense que ca va suffire nan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
stylou

stylou


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:12

bah indo, muse, placebo, prohom, amadeus tapioka, NS&K, tryo, etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:27

La rue kétanoue, Vincent delerm, Camille, Anaïs,Bénabar,Samarabalouf,Alanis Morissette,As de trèfle, les Beatles, Bjork,Cabrel, DIck Annergarn , Babylon Circus Aldebert, Manu Chao , Tryo ,Brassens,Carla Bruni,Debout sur le zinc,Emilie Simon,Sinik, Sniper,Joe dassin, Fall out boy, Green Day, Katerine,Les amis d'ta femme,Les betteraves,Les fils de teuhpu,Les ogres de Barback,Louise attaque, Noir désir,Miossec,Muse,Oasis,Pauline Croze, Pink,Queen,Simeo,ska-P,yannick Noah, Blink 182 ,Bob Marley , Benabar, Sanseverino, Didier Super , Dido, Eths, Grand corps malade, Green Day, INdochine,Jeanne Cherhal, Lavillers,Le peulple de l' herbe, Les blaireaux , Marcel et son orchestre, Mon côté punk, Luke, Jean-Louis aubert, Mathieu Chedid, Metallica, N&SK ,Queen, Raphael, Ridan, Saez, Simple Plan, Slipknot, Sum 41, System of a down, Tarmac, Thomas Fersen, Les têtes raides, U2 , Zazie,Alexis HK, Arno ..

OUai .. xD
Revenir en haut Aller en bas
stylou

stylou


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:59

moi ssi tt plein de ceux que t'as cité lol
mais ça fait trop à dire et je fais des eux contre Dav sur msn et je gagne mdr
Revenir en haut Aller en bas
thilde62

thilde62


Nombre de messages : 40
Localisation : La Cout' !
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:51

hey K100, t'as mis 2 fois Bénabar tongue LoOl
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde62.skyblog.com
stylou

stylou


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:05

peut-être mais elle a mis des groupes au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:34

LOl Chuut mathilde rOoh ! Bon j' avou, j' suis aussi flémarde que toi Stella, enfin un peu moins . J' ai fai un copier/ coller de mes groupes préférés sur myspace Loool [tUUuch !!! Mdr .. ]
Revenir en haut Aller en bas
stylou

stylou


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:27

ha ba d'accord moi qui te défendais lol
Revenir en haut Aller en bas
thilde62

thilde62


Nombre de messages : 40
Localisation : La Cout' !
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:06

Mdr la grOsse fégnante tongue! mOi je peux pas dire mes chanteurs préférés, j'écoute ce qu'il y'a dans l'ordi et pis j'aime tout alors j'vais pas mettre toutes les musiques de l'ordi, j'aurais pas fini !
En fait je suis aussi fégnante que vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thilde62.skyblog.com
pierok

pierok


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:11

bon ben .. jvé aussi faire un copier/coller de ce quil y a sur mon myspace, ca va aler plus vite! franchement quelle idée de tt recopier alors qu'en 10 secondes c'est fait scratch ^!!!!'quel manque de logique Razz

pink floyd,led zeppeiln,deep purple,queen,supertramp,yes,genesis,les doors,the who,les clash,les sex pistols,nine inch nails,pain of salvation,ska-p,louise attaque,noir désir,u2,the ramones,les beatles,jimmy hendrix,mike oldfield,black sabbath,the police,The Cure,mano negra,manfred mann,jethro tull,david bowie,M,the PoPo,my chemical romance,rage against the machine,didier super,aerosmith,ACDC,billy talent,my chemical romance,yngwie malmsteen,joe satriani,franck zappa,crimsson king,tarkus,pendragon,et bien d'autres à quije ne pense pas sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
K1000

K1000


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : La couture
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:42

Lol , ouai pas sur que si j't'avais donné ma technique t' aurais eu l' idée xD
Revenir en haut Aller en bas
stylou

stylou


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:57

en mm temps il est brun c'est pas de sa faute... (c'est pas contre les bruns c'est juste contre pierok mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : IG
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:40

Voilà les 4 principaux :
- Nigel Kennedy
- Yehudi Menuhin
- Queen
- Metallica
Sinon j'aime tout sauf le rap, mais j'adore le rock Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonschaos-22.virtuaboard.com
kumiko

kumiko


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : si vous le savez prévenez moi svp ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:04

j'écoute un peu de tout mais bon sinom il y a..muse, malajube, bénabar, gorrilaz, mika...and co
Revenir en haut Aller en bas
http://clampschool.forumactif.fr/
Fairy

Fairy


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Cuinchy
Date d'inscription : 19/03/2007

Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:08

Pour ma part:Muse[Mathheeeewww hein mon Chat-Chat-Min0u?],Placebo,Superbus,Ben harper,Indochine,David Bowie,Louise Attaque,Nirvana,Olivia Ruiz,M,Red Hot Chili Peppers,Dionysos,Katerine,Yann Tiersen,Cali,Emilie Simon,The Cure,Saez,Oasis,Dolly,Da Silva,The Killers......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..   Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes preferés, chanteurs , chanteuses ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blaringhem' s forum :: CUlture et divertissements :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser